Marketing
Les nouveaux patients stimulent la croissance de votre clientèle. Découvrez comment attirer plus de nouveaux patients dans votre cabinet à partir de diverses sources, dont votre site Web, les réseaux sociaux, le bouche-à-oreille, la communauté…
Marketing communautaire
Le marketing communautaire est une approche sur le long terme visant à établir des relations entre les gens et les organisations d’une communauté, y compris des confrères entrepreneurs, des dirigeants, des groupes caritatifs et des riverains. Participer à de multiples activités communautaires tout au long de l’année vous...
Service à la clientèle
Si le service clientèle dentaire n’entre pas encore dans le cadre de votre programme marketing, songez-y. Traiter vos patients au mieux, non seulement sous la forme d’excellents soins cliniques, mais aussi en matière de convivialité, d’équipements, de confort et de commodité, vous démarquera des autres cabinets de la région.
Marketing interne
Pour les cabinets dentaires, la distinction entre le marketing externe et interne est essentielle. Le marketing externe implique d’attirer de nouveaux patients par le biais de la publicité et des activités communautaires. Bien plus efficace et économique, le marketing interne est davantage axé sur les recommandations...
Médias sociaux
La présence sur les médias sociaux est incontournable pour la plupart des cabinets dentaires. On estime que les trois quarts des consommateurs américains consultent les médias sociaux avant d’acheter. Cela signifie qu’une utilisation intelligente des médias sociaux peut rapidement décupler l’efficacité de vos...
Site Internet
Le site Web est la vitrine de votre cabinet. Avant de prendre rendez-vous, il est probable que les patients potentiels visitent le site Web de votre cabinet. Objectif : en savoir plus sur vous, les services proposés, à quoi ressemble votre cabinet... Ils n’envisageront de prendre rendez-vous que si...
Trousse à Outils Virtuelle
Accédez aux outils dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin pour vous soutenir, votre pratique et vos patients.