Nos solutions

Il y a souvent un écart entre les habitudes des patients et ce qu’on leur a dit de faire en cabinet. Comprendre le raisonnement des patients peut éliminer la mauvaise communication et créer une expérience plus agréable pour les patients.

Les patients réagissent mieux à une communication qui comprend les éléments suivants :

MONTREZ-MOI
Instruisez-moi visuellement sur la situation.

IMPLIQUEZ-MOI
Illustrez le problème ou l’occasion, le fonctionnement du traitement, ainsi que les risques associés au refus du traitement. Présentez les produits utilisés en cabinet et à domicile et décrivez leur efficacité sur la santé des gencives.

RECOMMANDEZ MON PLAN
Fournissez un plan d’action qui indique tous les rendez-vous, traitements et besoins en soins buccodentaires nécessaires.

VOICI EMILY
Voice Emily

Se servir du rendez-vous d’hygiène buccodentaire d’Emily pour tenter de traiter sa gingivite a été une expérience désagréable pour elle et stressante pour les hygiénistes. Malheureusement, simplement répéter quoi faire à Emily n’a rien donné. Les études menées auprès des patients par Crest® + Oral‑B® nous ont permis de comprendre ce qu’il fallait faire pour amener les patients à collaborer. À cela s’ajoutent des produits de soins buccodentaires à domicile conçus pour réduire l’inflammation et les saignements qui pourront aider Emily à enfin mettre fin au cycle de la gingivite! Voici comment cela fonctionne :
VOICI BRIAN
Meet Brian

Les patients comme Brian tentent souvent d’améliorer leurs habitudes d’hygiène buccodentaire à la maison, mais sont déçus s’ils n’obtiennent pas de résultats visibles. Malheureusement, simplement répéter quoi faire à Brian n’a rien donné. À l’aide d’études menées auprès des patients et de sa technologie de soins buccodentaires à domicile, Crest® + Oral‑B® a élaboré un système qui oriente plutôt la communication vers l’implication personnelle du patient et qui offre des trousses de soins à domicile éprouvés en clinique pour déloger la plaque chez les patients en orthodontie. Brian a maintenant les outils dont il a besoin pour jouer son rôle dans la protection des résultats de son traitement! Voici comment cela fonctionne:
VOICI ELLA
Voici Ella

Avant sa première visite chez le dentiste, Ella avait déjà développé de mauvaises habitudes d’hygiène buccodentaire. Lorsqu’Ella a finalement commencé à aller chez dentiste, simplement lui dire quoi faire n’a rien donné. Grâce au programme Solutions santé enfants, votre cabinet peut répondre de façon très efficace aux besoins des patients comme Ella. Son approche qui offre des conseils d’ordre préventif propose une évaluation normalisée de l’hygiène buccodentaire en fonction de l’âge de l’enfant (en cabinet et à domicile) afin d’évaluer rapidement les risques de caries. La trousse de soins à domicile de Crest® + Oral‑B® aide à surmonter les difficultés d’habileté et à éliminer efficacement la plaque. Ella et ses parents disposent maintenant de tout ce dont ils ont besoin pour se doter d’un bon plan de prévention!