Nos solutions

Il y a souvent un écart entre les habitudes des patients et ce qu’on leur a dit de faire en cabinet. Comprendre le raisonnement des patients peut éliminer la mauvaise communication et créer une expérience plus agréable pour les patients.

Les patients réagissent mieux à une communication qui comprend les éléments suivants :

MONTREZ-MOI
Instruisez-moi visuellement sur la situation.

IMPLIQUEZ-MOI
Illustrez le problème ou l’occasion, le fonctionnement du traitement, ainsi que les risques associés au refus du traitement. Présentez les produits utilisés en cabinet et à domicile et décrivez leur efficacité sur la santé des gencives.

RECOMMANDEZ MON PLAN
Fournissez un plan d’action qui indique tous les rendez-vous, traitements et besoins en soins buccodentaires nécessaires.

VOICI EMILY

emilybob

Emily est une avide de la routine du brossage, bien que dans la moyenne. Elle souffre de gingivite, mais ce n’est pas grave puisqu’il n’y a pas de douleur. Bob vient de se faire poser des implants. Il sait que les soins d’hygiène buccodentaire réguliers sont essentiels lorsqu’on a des dents naturelles, mais il ne sait pas que les soins des gencives à domicile sont très importants pour la réussite de ses implants. Emily et Bob ont besoin d’aide pour rehausser leur norme de soins à domicile. Une formule éprouvée de communication qui inclut des outils stimulants pour les patients et une trousse de soins à domicile peut habiliter les patients à prendre leur santé buccodentaire en charge. Crest® et Oral-B® ont donc conçu un système de soutien, soit le programme Essentiels de santé buccodentaire.

VOICI BRIAN

Meet Brian

Les patients comme Brian tentent souvent d’améliorer leurs habitudes d’hygiène buccodentaire à la maison, mais sont déçus s’ils n’obtiennent pas de résultats visibles. Malheureusement, simplement répéter quoi faire à Brian n’a rien donné. À l’aide d’études menées auprès des patients et de sa technologie de soins buccodentaires à domicile, Crest® + Oral‑B® a élaboré un système qui oriente plutôt la communication vers l’implication personnelle du patient et qui offre des trousses de soins à domicile éprouvés en clinique pour déloger la plaque chez les patients en orthodontie. Brian a maintenant les outils dont il a besoin pour jouer son rôle dans la protection des résultats de son traitement! Voici comment cela fonctionne:

VOICI ELLA

Voici Ella

Avant sa première visite chez le dentiste, Ella avait déjà développé de mauvaises habitudes d’hygiène buccodentaire. Lorsqu’Ella a finalement commencé à aller chez dentiste, simplement lui dire quoi faire n’a rien donné. Grâce au programme Solutions santé enfants, votre cabinet peut répondre de façon très efficace aux besoins des patients comme Ella. Son approche qui offre des conseils d’ordre préventif propose une évaluation normalisée de l’hygiène buccodentaire en fonction de l’âge de l’enfant (en cabinet et à domicile) afin d’évaluer rapidement les risques de caries. La trousse de soins à domicile de Crest® + Oral‑B® aide à surmonter les difficultés d’habileté et à éliminer efficacement la plaque. Ella et ses parents disposent maintenant de tout ce dont ils ont besoin pour se doter d’un bon plan de prévention!