Bilan en santé

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Bilan en santé est la section de Dentalcare.ca, notre centre de ressources professionnelles, dédiée à la gestion de cabinets. On y retrouve des témoignages de réussite ainsi que des outils qui révèlent les avantages que nos études auprès des consommateurs et nos systèmes de soutien axés sur l’innovation des produits peuvent apporter à votre cabinet.

Communiquer avec les patients :
  • Le facteur humain de la relation avec le patient (là où les soins et la communication deviennent personnels) est important pour augmenter la valeur perçue d’un cabinet de soins buccodentaires et favoriser la fidélité du patient.
  • Crest®+Oral‑B®peut aider les équipes de professionnels des soins buccodentaires à comprendre les décisions de leurs patients et propose des systèmes et une structure de soutien qui permettent de standardiser et de personnaliser la communication personnelle et les soins à domicile, le tout dans une approche d’équipe.
  • Chez Crest®+Oral‑B®, les études auprès des patients vont de pair avec l’innovation des produits, car nous savons à quel point une communication efficace et les habitudes à domicile des patients permettent d’obtenir de bons résultats.
Quelques faits sur les patients :
  • Les recommandations peuvent être utilisées pour favoriser la fidélité des patients
  • Les patients ne se souviennent pas toujours des recommandations professionnelles
  • Les patients actuels en santé peuvent s’avérer une excellente source de recommandations pour le cabinet
Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
  • Le bouche-à-oreille constitue la publicité la moins chère
  • Les patients fidèles sont plus susceptibles de suivre vos recommandations
  • L’assiduité des patients peut rendre un cabinet plus efficace

Réussites
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Nos solutions
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HPN

« L’implantation de systèmes administratifs pas à pas au sein de la pratique dentaire est la façon la plus efficace d’améliorer les soins des patients en général et d’augmenter la production. Le programme Solutions Santé buccodentaire de P&G est un ajout puissant au protocole de tout dentiste, s’avérant à la fois profitable à la santé buccodentaire de chaque patient, ainsi qu’à la santé financière du cabinet. »

Dr Roger P. Levin, président et chef de la direction, Levin Group

Grâce au programme Solutions santé buccodentaire, les cabinets peuvent non seulement nettement améliorer la santé buccodentaire de leurs patients, mais également faire croître remarquablement les affaires de l’entreprise.

Dr Roger P. Levin, président et chef de la direction, Levin Group

Si vous voulez en savoir plus sur nos études menées auprès des patients, sur l’application réussie de nos programmes dans d’autres cabinets ou sur nos outils de communication et de collaboration avec les patients, c'est avec plaisir que nous vous fournirons des renseignements supplémentaires.

Veuillez composer le 1 800 543-2577, poste 8