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Réussites

Étude De Cas 2

Aider les patients à se responsabiliser. Dr Joel Schacher, chirurgien-dentiste, diplômé en orthodontie

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Étude De Cas 3

Des cas terminés à temps. Dre Jennifer Tan, D.M.D., M.S., orthodontiste, F.R.C.D.(C)

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Réussites

Étude De Cas 4

Baisse des absences et annulations. Janet Tamo, B. Sc., chirurgienne-dentiste

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Étude De Cas 5

Une solution au manque d’assiduité des patients. Cynthia Dias, hygiéniste dentaire agréée

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Étude De Cas 6

Changer la perception des visites chez le dentiste. Beth Ryerse, hygiéniste dentaire agréée, formatrice

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Étude De Cas 7

Augmentation de 125 % de l’acceptation des soins. Dre Anna Lubanski, B.Sc., chirurgienne-dentiste

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Étude De Cas 8

Hausse de 30 % des recommandations. Dre Tracey Hendler, D.D.S., M.S.D., orthodontiste, F.R.C.D.(C)

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Étude De Cas 9

Un plus grand rôle pour les hygiénistes. Kathleen Bokrossy, présidente, RDHU Inc.

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Étude De Cas 10

Les cabinets qui réussissent utilisent ce programme. Lisa Philp, Transitions Group North America, RDH, CMC

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Étude De Cas 12

Diminution du temps perdu. Dr Charles Blumenfeld, B. Sc. spéc., chirurgien-dentiste

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