Réussites

ÉTUDE DE CAS 2
JoelSchacher

Aider les patients à se responsabiliser. Dr Joel Schacher, chirurgien-dentiste, diplômé en orthodontie
ÉTUDE DE CAS 3
JenniferTan

Des cas terminés à temps. Dre Jennifer Tan, D.M.D., M.S., orthodontiste, F.R.C.D.(C)
ÉTUDE DE CAS 4
Janet Tamo

Baisse des absences et annulations. Janet Tamo, B. Sc., chirurgienne-dentiste
ÉTUDE DE CAS 5
CynthiaDias

Une solution au manque d’assiduité des patients. Cynthia Dias, hygiéniste dentaire agréée
ÉTUDE DE CAS 6
Beth Ryerse

Changer la perception des visites chez le dentiste. Beth Ryerse, hygiéniste dentaire agréée, formatrice
ÉTUDE DE CAS 7
AnneLubanski

Augmentation de 125 % de l’acceptation des soins. Dre Anna Lubanski, B.Sc., chirurgienne-dentiste
ÉTUDE DE CAS 8
Tracey Hendler

Hausse de 30 % des recommandations. Dre Tracey Hendler, D.D.S., M.S.D., orthodontiste, F.R.C.D.(C)
ÉTUDE DE CAS 9
KathleenBokrossy

Un plus grand rôle pour les hygiénistes. Kathleen Bokrossy, présidente, RDHU Inc.
ÉTUDE DE CAS 10
LisaPhilip

Les cabinets qui réussissent utilisent ce programme. Lisa Philp, Transitions Group North America, RDH, CMC
ÉTUDE DE CAS 12
Dr Charles Blumenfield

Diminution du temps perdu. Dr Charles Blumenfeld, B. Sc. spéc., chirurgien-dentiste