Expérience nouvelle pour le patient

Faire en sorte que de nouveaux patients prennent rendez-vous n’est que la première étape. Lorsqu’ils se présentent à leur rendez-vous, vous et votre équipe devez les impressionner afin de les fidéliser. Découvrez comment…
Consolidation des relations
Renforcer la relation dentiste-patient

Dans le monde des affaires, beaucoup d’entreprises peinent à trouver des façons de renforcer leurs relations avec les clients ou clients potentiels. Le marketing relationnel, comme...
Prochain rendez-vous
Suivi dentaire : Fixer le rendez-vous suivant

La toute dernière étape de l’expérience du nouveau client est, d’une certaine façon, la plus importante. Supposons que votre réceptionniste a géré brillamment le premier appel d’un...
Premier rendez-vous
Premier rendez-vous d’un nouveau patient

Dans une relation dentiste-patient, le premier rendez-vous dentaire est un événement important. Bien mené par vous et votre équipe, le premier rendez-vous confirmera la décision de...
Examen complet
Le nouvel examen dentaire complet

L’expérience du nouveau patient (son premier appel téléphonique et son accueil chaleureux au cabinet) est très axée sur le service à la clientèle. Mais c’est ce qui se passe dans l...
Premier appel
Formation de la secrétaire dentaire

De toutes les activités non cliniques réalisées dans votre cabinet, répondre au premier appel téléphonique d’un patient potentiel est peut-être la plus importante. Votre secrétaire...