3 manières d’améliorer le site Web de votre cabinet

3 manières d’améliorer votre site Web

Le site Web est la vitrine de votre cabinet. Avant de prendre rendez-vous, il est probable que les patients potentiels visitent le site Web de votre cabinet. Objectif : en savoir plus sur vous, les services proposés, à quoi ressemble votre cabinet... Ils n’envisageront de prendre rendez-vous que si, et seulement si, votre site leur plait.

La question est de savoir : votre site Web est-il attractif au point de prendre rendez-vous? Si vous hésitez à répondre, voici 3 choses pour améliorer votre site Web :

1) Actualisez le look et le contenu

Internet évolue à un rythme effréné. Un design moderne il y a cinq ans peut paraître désuet aujourd’hui. Un site Web démodé n’incitera pas les patients potentiels à prendre rendez-vous dans votre cabinet. Examinez votre site Web attentivement. Regardez-le avec les yeux d’un éventuel patient. Présente-t-il correctement votre cabinet? Donne-t-il envie de s’y rendre pour une consultation? Si ce n’est pas le cas, faites appel à votre société d’hébergement Web ou à un autre fournisseur pour repenser la présentation et mettre à jour le contenu.

2) Optimisez-le

Le référencement permet d’accroître la visibilité de votre cabinet sur les moteurs de recherche parmi les cabinets dentaires de la région. En outre, l’enregistrement de votre site sur des annuaires locaux et des sites d’évaluation comme Yelp, Manta et Google Maps, permet de vous localiser plus facilement et d’en apprendre davantage sur votre cabinet.

3) Utilisez des témoignages

Rien n’est plus convaincant que des patients vantant les soins dont ils ont bénéficié dans votre cabinet. Pensez à demander l’autorisation des patients avant de publier leurs témoignages. S’ils sont satisfaits de votre cabinet, vous n’aurez pas de mal à obtenir leur soutien. Si les témoignages écrits sont opportuns, les témoignages vidéo le sont encore plus. Cela n’entre peut-être pas dans vos capacités ou votre budget, mais ça en vaut la peine.

Conclusion

L’un des meilleurs outils marketing est un site Web efficace. C’est le moyen pour de nombreux patients potentiels de découvrir votre cabinet. Utilisez ces conseils pour apporter les améliorations nécessaires à votre présence en ligne, afin d’attirer de nouveaux patients sur Internet.

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Cette ressource a été fournie par le Levin Group, un chef de file dans le domaine des conseils en dentisterie qui procure aux dentistes des systèmes innovateurs de gestion et de marketing qui ont comme résultat une augmentation de recommandations de patients, de rendement et de profitabilité, tout en réduisant le stress. Depuis 1985, les dentistes se fient au Levin Group pour des conseils en dentisterie qui augmentent leur rendement.